750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Harcha de rachida amhaouche

Bonjour

Harcha de rachida amhaouche

Recette
250g de semoule fine
150 g de beurre fondue
1 petit verre de lait (10 cl)
1càc de levure chimique
2 càc de sucre
1/2 càc de sel
mélangez la semoule avec le sel+ levure+ sucre , ajoutez le beurre fondue et sablez le mélange puis ajoutez le lait et faire juste tourner le bol sans mélanger (moi je donne comme même un coup de fourchette rapide dans la préparation ), laisser reposer pour que la semoule absorbe le lait environ 10mn , prendre une poêle anti adhésif saupoudrez la de semoule fine, y mettre la pâte au centre aplatissez avec la main et laissez cuire sur feu doux retournez de l'autre côté pour la faire cuire également!

Ps: pour la retourner sans la casser j'utilise le fond amovible de mon moule a tarte : )

Harcha de rachida amhaouche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :